La fête de la mi-automne pour les enfants de la communauté vietnamienne
C’est dans une ambiance chaleureuse que quelques 250 invités et leurs enfants se sont retrouvés lors de la fête traditionnelle de la mi-automne organisée le 30 septembre dernier à Meinier par Mme Thê Hông Tang Lâm, dynamique et fidèle amie du Cosunam.
Nous rappelant les moments heureux de notre enfance au Vietnam, Mme Thê Hông a coordonné un magnifique spectacle haut en couleurs, avec danse de la Licorne, des chorégraphies pour enfants, une démonstration toujours impressionnante d’art martial par la troupe VOVINAM. De nombreux et délicieux stands culinaires étaient bien sûr à la disposition du public.
Les nombreux enfants, petit-enfants présents de la communauté vietnamienne et leurs camarades suisses sont montés sur scène trépignant de joie avec leurs lampions au grand bonheur des parents.
Merci à Mme Thê Hông, Madame Communauté comme nous l’appelons affectueusement, d’entretenir ainsi la flamme artistique et festive de la communauté vietnamienne de Suisse même à mille lieux de leur pays.