Entretien avec Alexandre de Senarclens, député et membre du Cosunam
Ancien président de parti, Alexandre de Senarclens, a initié en début d’année une démarche avec un collectif de quinze députés genevois pour une rencontre et un dialogue constructif avec les autorités diplomatiques du Vietnam. Candidat au Conseil National aux élections féférales du 22 octobre, il nous explique au cours d’un entretien ses motivations et ses souhaits pour un meilleur Vietnam.
“Le Comité Suisse-Vietnam COSUNAM se bat depuis de nombreuses années pour les droits humains au Vietnam et appelle à soutenir toutes voies pacifiques pour la démocratisation du Vietnam au sens de l’instauration de la liberté d’expression, d’élections libres et plus généralement de libertés publiques conformes à la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen.
Bravo pour son travail acharné et ce magnifique combat !”
Alexandre de Senarclens, député et candidat au Conseil national
Cliquez pour visionner l’entretien dans le parc du Château au Grand-Saconnex devant la stèle des boat-people vietnamiens.
https://www.youtube.com/watch?
_______________________________________________________________
Avec nos amis et candidats qui porteront haut et fort l’aspiration pour un meilleur Vietnam, démocratique et respectueux des droits de l’homme, dans l’hémicycle du Conseil national à Berne