Alessia Cavalieri, jeunesse et spontanéité pour le Conseil national
A 21 ans, c’est la plus jeune conseillère municipale du canton de Genève. Elue du Grand-Saconnex, commune chère aux yeux de la communauté vietnamienne puisqu’elle abrite la stèle des boat-people vietnamiens depuis 2005 et une belle Promenade des Libertés, Alessia Cavalieri est candidate au Conseil national sur la liste ” Les Jeunes du Centre”.
A côté de nos politiciens expérimentés et amis du Cosunam, nul doute qu’elle saura apporter une vision de jeunesse, de spontanéité à la vie politique genevoise et suisse.
« Aujourd’hui plus que jamais, je suis convaincue que la Suisse a un rôle important à jouer dans les relations internationales et dans la promotion de la démocratie.
Pionnière à bien des égards, elle incarne un idéal politique encore jamais égalé et de ce fait, elle se doit d’agir fermement pour soutenir des pays comme le Vietnam à instaurer une démocratie respectueuse des droits humains et de l’intégrité de chacun de ses ressortissants.
Notre belle Suisse a un rôle bien plus grand à jouer sur l’échiquier international que ce qu’elle fait actuellement, et c’est l’un des thèmes que je souhaiterai porter à Berne. » Alessia Cavalieri.
Une image valant mille mots, nous vous invitons à la découvrir à travers l’émission de Pascal Décaillet en cliquant sur le lien suivant.
https://www.lemanbleu.ch/Scripts/Modules/CustomView/List.aspx?name=Emission&idn=10701&id=232212