Une ovation pour Madame Thê-Hông
Madame Thê-Hông , Dame Rose comme nous l’appelons familièrement, organisatrice en chef, nous a annoncé prendre sa retraite… bien méritée.
Ce sont des dizaines et des dizaines de Fêtes du Nouvel-An, de Fêtes de la Mi-automne et bien d’autres manifestations festives et spectacles que nous lui devons. Des décors, des danses, des chants, de la vie, du partage, de l’optimisme et toujours le plaisir de se retrouver en communautés.
Que ce soit pour les mémorables soirées du Têt du comité Cosunam pendant plus de 20 ans depuis 1990, pour l’Association des Vietnamiens Libres de Lausanne que pour l’association Lang Viet jusqu’en 2020 et en son propre nom, voilà ce dont Madame Rose nous a gratifié pendant tant d’années.
Alors, la plus belle récompense, ce samedi de Fête de la Mi-automne 2024, elle était très certainement dans les yeux des enfants qui brillaient de mille feux. Du bonheur que Madame Rose a su donner sans compter aux plus petits mais aussi aux grands.
Et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver à une prochaine occasion, parce qu’une retraite active c’est encore mieux !
Jean-Marc Comte, Vice- président, Cosunam.
Photos : Tran Phuong Toan / Tran Visuals / www.tranvisuals.com